• filou

  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 12:58

    Bonjour mamigina

    C'est magnifique ici ,beau partage de photos.

    Merci pour ton agréable visite,passe une belle journée

    Je continue ma visite chez toi.

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:51

    je viens de finir de formater mon ordi alors j'en profite cela faisait un bout de temps qu'il me créait des misères alors j'en profite . Ahhh!!! encore de la pluie ? ça n'arrête pas ici non plus on va avoir des racines bientôt (Lol) dans la photo il y a des bogues de châtaigne  le chien n'aurait pas reniflé une truffe par hasard ? merci pour le petit coucou bonne semaine bises et @+


     

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:46

    bonjour régine
    tes photos sont superbes et ton chien est trop mimi
    Pluie et vent qui souffle en rafales sont au programme aujourd’hui ,mais il ne faut pas ce plaindre ,vu le temps qu’il fait en Bretagne
    je vais m’envoler
    Je te souhaite de passer une  bonne journée
    gros bisous

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 16:54

    Le soleil s'échappe Gina pourvu qu'il revienne demain ! bisous !

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 12:10

    Très jolies photos Régine !!!!!!

    Bon appétit, bonne journée, bisous à +++

     

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:07

    Bonjour Gina ! eh bien il faut faire comme tu as fait là ... les unes sous les autres mais penser à enregistrer sinon elles ne s'affiche pas !!! quand tu veux pour plus de précisions ? bisous j'arrive de marcher et prendre
    des photos il fait un temps merveilleux ! a++ bisous !

     

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 11:02

    Elles sont très belles tes photos bon mardi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :