• ile de Brehat

              

     

    ILE DE BEHAT

    L'île de Bréhat est la seule commune insulaire du département des Côtes d'Armor. Elle fait partie du canton de Paimpol et dépend de l'arrondissement de Saint-Brieuc.

    Elle se situe au large de la pointe de l'Arcouest .

    Le transport maritime de passagers est assuré par des vedettes entre cette pointe et le Port-Clos, le port principal de l'île.

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    A pied, à vélo ou à bord d'un wagonnet remorqué par un tracteur, on déambule dans les ruelles étroites de Bréhat pour découvrir ses maisonnettes aux petits jardins clos

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    suite ile de Bréhat

    ile de Brehat

    « BON WEEK END l ile de Brehat suite »

  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:33

    Que c'est joli ce "coin" sympa : merci pour ces belles photos Régine, çà sent bon l'été !!

    Bisous et belle semaine à la fraiche !

    Nicole

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:21

    Merci pour tes superbes photos Régine, ça me donne envie de visiter ce superbe endroit.

    Je te souhaite une douce semaine bien au frais, je t'embrasse à demain Régine.

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:41

    Bonjour Gina,

    c'est vraiment beau, de belles balades.

    Passe une bonne journée

    gros bisous

    Nadine

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:13

    Bonjour Gina ! Oh que tes photos sont belles pour   nous présenter cette île ! Je suppose que c'est lors de ton voyage au Mt St Michel eh bien vous crapahutez drôlement ... je serais obligée de rester toujours au "bus" ... Encore merci c'est bien agréable ! Douce semaine avec de gros bisous ! ce matin il fait "bon" mais çà va "monter" encore un peu trop pour moi !

     

       Douce semaine !!!                             13 

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:53

    Bonjour régine
    comme elle et belle et bien fleurie cette île
    j'espère que t ne souffres pas trop de la canicule
    Si la canicule continuait je ne passerai pas tous les jours sur mon blog
    Ciel partiellement couvert ce matin et une légère baisse des températures
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :