• La Petite Mendiante

     

     

     

    Cartes la Petite Mendiante je ne les ai pas toutes

     

     

     

    Bon vendredi  

    « le Droit de PassageBon Weekend »

  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:47

    çà me fait penser à l'histoire de"la petite marchande d'allumettes"... magnifiques ces cartes ! quelle chance tu as de posséder de tels trésors !

    Bisous pour un beau dimanche Régine !

     

        

     

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:27

    Toujours de belles cartes mais je pense à cette petite mendiante, sa vie était dure. Quel dur labeur à ce moment-là !!

    Voilà, il pleut après une matinée ensoleillée.

    Bon WE Régine, gros bisous à lundi.

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:40

    Kikou Gina,

    et bien elles sont jolies aussi ces cartes !

    Que de brouillard ce matin et il ne se lève pas, je n’aime pas cette purée de pois surtout pour faire les courses, on y voit rien.

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:21

    Bonjour Gina

    Mais tu en as combien de cartes anciennes ? lol !

    Cette série est encore très belle !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:15
    Très jolie cette petite fille, très belle collection gros bisous caty
    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:54

    bonjour Gina , je suis sous le charme de cette petite fille

     mendiante et croyante et ... ! que c'est beau ...

    j'aime beaucoup !!! du beau travail pour les publier !

    merci passe une beau weekend  A+

    gros bisous

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:40

    Bonjour Gina,

    tu as une très jolie collection de cartes, elles sont magnifiques.

    Bon vendredi et bon week end ensoleillé. Bisous.

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:13

    Bonjour Gina

    Mais dis donc tu as quand même une belle collection, moi ce sont des cartes postales de ville que j'ai.

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 02:29

    Bonsoir dans ma nuit Gina ! Elle sont splendides mais pourquoi tu en met tant fait durer notre plaisir de les voir merci ! Gros gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :