• le Droit de Passage

     

    f

    cartes  de 1906 le droit de passage  

     2s66p4us

    « Humour MilitaireLa Petite Mendiante »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:37

    C'est un droit de passage bien original et tendre il me semble !! Toujours de jolies cartes !!!

    Bonne soirée Régine, bisous à demain.

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:46
    francinea


    Bonjour, c'est sympa comme droit de passage, bien mieux quel'octroi !! etmoins cher; je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:14

    merci Gina , je ne savais pas qu'il y avait des collections pour ces superbes cartes pleines de tendresses !

    bisous belle journée A+

     

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:13

    Kikou Gina, 

    de jolies cartes !

    Une journée encore bien ensoleillée, un peu moins froide qu’hier mais il paraît que demain il fera plus gris. Pff j’aime bien le soleil moi !

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous

     

    Nadine

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:25

    bonjour  régine
    elles sont superbes tes cartes et merci du partage
    t0° ce matin mais le brouillard se dissipe et le soleil pointe le bout de son nez
    je te souhaite de passer  une bonne  journée
    gros bisous

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:42

    De très belles cartes ,bon jeudi bisous

     

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:53

    Bonjour Gina,

    très belles cartes.

    Le soleil est revenu, c'est agréable.

    Bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:58

    Bonjour Gina

    Mais c'est mignon tout plein ces cartes

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 04:55

    Bonjour très matinal chère Gina !

    Oh encore de belles cartes de ta collection ! Merci de nous les partager si aimablement !

    Bisous bon jeudi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :