• le soldat florent pagny

    scrap fait avec mes cartes postales anciennes

     

    « quelques vues de l Aveyronvillegailhenc aude a coté de carcassonne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:57

    Moi aussi je collectionne les anciennes cartes postales, elles sont beaucoup plus jolies que celles de maintenant!

    Bises du Sud, sous les nuages hélas!

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:41

    Bonjour régine
    le kikou du matin
    Encore beaucoup d’humidité dans l’air aujourd’hui  ,un temps sec et plus froid serait le bienvenu
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gtos bisous

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:33

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli et c'est bien fait ,encore une journée tristounette avec un peu de soleil , et de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:47

    Une superbe réalisation Régine, tu as de l'idée , c'est un bel hommage à ceux qui se sont battus pour nous !! Elles sont superbes tes cartes !

    Bisous du soir après le beau soleil de ce jour et doux 11 novembre à toi !
    Nicole

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:31

    Une excellente idée ma gina cette belle carte ! que d'idéees que d'idée !!!

    Bisous du soir !!

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:51

    Bonjour Régine 

    Beau montage a la veille des commémorations du 11 novembre  bonne semaine  amitiés 

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour, ta carte est magnifique, bonne journée !

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:07

    Bonjour régine
    très belles cartes postales anciennes
    il ne faut jamais oublier ce qu'ils ont souffert dans cette grande guerre
    Depuis hier il ne cesse de pleuvoir ,je commence à en avoir ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :