• les remparts

     

     

     

     

     

      

     

    Village au milieu des Causses

    Dès l’approche du village en plein cœur du Causse du Larzac on est surpris par les deux tours surgissant d’un chaos rocheux.

    Pénétrez par l’ancienne porte fortifiée, c’est un méandre de ruelles, de petits passages couverts et de maisons du XVe siècle qui vous attendent. Montez sur le chemin de ronde des remparts et vous dominerez le village classé et admirerez la nature environnante exceptionnellement bien préservée 

     

     

     

     

    je trouve regrétable que un  cite classé  on laisse faire des toits en tuilles

     

     

     

     

    « les Lavognes quelques vues de l Aveyron »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:00

    Bonsoir 

     De belles photos de ce vieux village !du chemin de ronde une jolie vue sur les toits !!  d'accord avec toi dommage que certains soient en tuiles c'est surement moins onéreux que les lauzes . bonne soirée  amitiés 

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:30

    Bonjour

    Tes photos sont magnifiques!

    Bisous

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:44

    Bonjour régine
    mon coucou matinal
    moi non plus ce n'est pas pas moi qui a fait ma bannière ,je ne fais pas de création
    Encore beaucoup d’humidité aujourd’hui avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:35

    bonsoir maa belle,waouh! que de jolies photos,encore une journée mi-ensoleillée ,mi-grise,demain ça caille ,bonne soirée ,bisous

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:39

    OUF !!! me voilà quel travail ... et toi de magnifiques photos bravo !

    gros bisous !

               

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:47

    Bonjour régine
    comme ils sont magnifiques ces remparts
    tu as une superbe bannière ,est-ce toi qui la faite?
    nous sommes toujours en vigilance orange ,mais le vent est moins fort
    Je te souhaite de passer un bonne  journée
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :