• malade malgré lui

    malade malgré lui une vielle carte postale de ma colection  bien amusante

    bonne journée pas trop le temps ces jours ci a passer sur les blogs

     

     

    « Bonne J ournéeBON 1er MAI »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:39

    bonjour Gina , ah oui amusante en effet ! hi hi hi

    et vive le mois de mai  et le soleil que l'on attend !!!

    bon weekend  A+

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:18

    Bonjour Mamigina, merci pour ta visite et pour tes bon vœux pour l'anniversaire de mon blog. Je te souhaite un beau 1er mai et un agréable week-end, à bientôt bisou.

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:00

    bonsoir ma belle ,pas le temps de venir demain ,d'ores et déjà je te souhaite un bon 1er mai ,de la pluie encore toute la journée et pour vendredi ,ce sera le même temps ,bonne soirée ,bisous

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:56

    Bisous du cœur !

    Nicole

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:25

    Une image qui a du chien ! Bonne soirée smile

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:46

    Bonjour régine
    tu me dis garder deux toutous ,mais lisiane"chartreux"était une chatte qui était câline et gentille
    peut-être as-tu confondu avec looping "yorkshire"et qui était un amour de chien
    temps mitigé aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:31

    Coucou Gina

    t'inquiètes pas, je suis en retard sur les blogs moi aussi depuis mon retour !

    Superbe ta carte ! ouaffff !

    Bisous, bonne soirée

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:12
    francinea

    Bonjour, c'est un peu pareil, je suis dans les paperasses à n'en plus finir !! mais là, je me détends!  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

     

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:34

    Adorable !!! chacun fait comme il peut Gina ! soleil depuis ce matin mais je crois qu'il va nos faire faux-bond demain dommage !

    bisous je vais faire un douce marche ! 

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:09

    Bonjour régine
    une superbe carte d'une parodie du malade imaginaire
    tu passes quand tu peux
    Un rayon de soleil mais la température est fraîche pour la saison
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    je tembrasse

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:19

    Bonjour Gina,

    très belle carte du "malade Imaginaire" merci.

    Passe un bon après-midi, chez nous soleil le matin et maintenant il joue à cache-cache avec les nuages. Bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :