• Bonne J ournée

    comme l ordi est tres lent  voila un scrap en attendent quil ce reveille

    « Esprits des Bois scrapmalade malgré lui »

  • Commentaires

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:28

    Bonjour Régine

    Toujours pas sur Faceboock? Je viens de voir ton commentaire, oui de temps en temps je jettes un oeil.Toujours des problèmes pour laisser des coms sur les blogs avec ma connexion satellite, très lent.Une fois j'ai passé presque une matinée pour 14 blogs..Eh oui.Je ne t'oublie pas, je vois que ton blog est magnifique!Sinon, je vais bien, vélo, randos, jardin..Le temps passe viteJe t'embrasse bien fort

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:37

    bonsoir ma belle,ces bêtes là ,ca fait des caprices ,nous avons eu droit à un vendredi ensoleillé mais  demain nous devrions avoir de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:46

    Coucou Gina

    Bravo, c'est très joli !

    j'adore le muguet, le mien est fleuri aussi

    Bisous, bonne soirée

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:07
    francinea

    Bonjour, très joli ton scrap, il a quoi, ton ordi, il est grippé? ou il a besoin d'un nettoyage? le mien est cassé, mais il marche, ouf !! je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:48

    Bon WE Gina à la semaine prochaine je décroche qq jours !

    Bisous !

                        17

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:15

    Kikou Gina,

    et oui les ordis sont parfois capricieux,

    moi je fais une fois par mois, un nettoyage des disques durs.

    Ca enlève déjà quelques sales trucs qui gênent  et je fais une défragmentation aussi .

    Passe un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:19

    Les ordis sont comme nous finalement, ils peinent le matin!

    Gros bisous Gina!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :