• Esprits des Bois scrap

     

     

    Esprits des Bois scrap

    esprit de l ordi qui beugue  bonne journée j essaierais de passer si sa ce débloque

     

     

     

    esprits de la For

    Esprits des Bois scrap

     

    « Amsterdam diapoBonne J ournée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:24

    Bonjour Régine 

    Je te te souhaite un bon week end  amitiés 

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:50

    bonsoir ma belle,trop bien les chouettes  ;il a fait moyennement chaud aujourd'hui ,surtout du vent ,bonne fin de soirée ,bisous

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:31

    belles créas bonne journée bisous

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:11

    Bonjour régine
    bon courage et les ordinateurs sont bien capricieux quelques fois
    trop belles tes chouettes
    Peut-être aurons nous aujourd’hui la dernière journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    gros bisous

    Ps :je serai absente jusqu’à lundi

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:58

    Super chouette ces images ! Bon courage pour l'ordi en bug ! Bonne journée smile

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:09
    francinea

    Bonjour, c'est super ce que tu as fait; mesordianteurs sont des petites choses bien capricieuses,  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:54

    Bonjour Gina,

    j'adore les rapaces, les chouettes sont très belles.

    Bon après-midi en espérant que ça va s'arranger tes beugues.

    Bisous

    Nadine

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:44

    Ça arrive parfois Régine et c'est râlant, rageant et tout, et tout...............

    Jolie créa avec les chouettes, elles sont drôlement chouettes tes chouettes !!!!

    Bisous et bonne journée à bientôt, j'espère !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :