• Megéve 2012

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:51

    bonsoir ma belle ,me promener en calèche ,ça me plairait bien sauf s'il y a de la neige car je n'aime pas ,temps gris encore ,bonne soirée ,bisous et merci pour ce joli diapo

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:55

    Jolie balade dans Megève que je ne connais pas. Il doit y faire froid maintenant et cela doit être recouvert de neige, les skieurs vont se régaler.

    Bonne journée Régine, bisous ensoleillés à demain.

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:08

    Bonjour Gina

    Que c'est joli !

    Bravo pour ton diapo, ça donne envie de découvrir Megève .... ça doit y être tout blanc en ce moment !

    Merci pour le partage

    Bisous, belle journée

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:54
    francinea

    bonjour, un petit tour en calèche dans cette jolie ville, voilà qui doit être sympa, je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:51

    bonjour Gina , je découvre Mégève avec ton diapo !!!

    ça nous plairait !!  et en calèche ....  merci

    bonne journée A+

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:44

    Bonjour Gina,

    Encore un joli diapo , merci pour le partage!

    passe un bon mercredi, bisous

    Nadine

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 06:12

    Bonjour Gina voilà une très agréable promenade traînée par des chevaux sous une bonne couverture chaude çà doit être merveilleux ! merci ! bon mercredi bisous !

     Il approche ... Noël !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :