• Samoens haute savoie 2012

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:26

    Bonsoir

    Superbe diaporama!

    Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
    Bisous

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:44

    bonjour Gina , superbe diapo et photos ,

    j'aime  le pont  , le lac et et le lavoir en bois !!! et +++

     passe un bel am  a+

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:49

    Bonjour Gina,

    magnifique diapo, bien fleuri comme j'aime.

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous

    Nadine

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:58

    Bonjour Gina

    Bravo pour ton superbe diapo, j'aime beaucoup cette musique que j'utilise aussi

    Que c'est joli toutes ces fleurs !!!!

    et ce lac où plonge un .... dauphin !!! lol !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:53

    Wouaf quel beau Diaporama avec une très agréable musique et des vues splendides !! merci ! bon mardi bisous !

     

                     18 

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:45

    Bonjour régine
    je viens de visualiser ta vidéo en grand écran ,elle est magnifique
    je connais je suis d'origine de la Haute- Savoie
    toujours  beaucoup d’humidité ,un temps froid et sec serait meilleurs pour la santé
    Je  te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :