• Menton Fete des Citrons 2010 theme Cinema

  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:45

    bonjour régine
    mon petit coucou matinale sur ton superbe blog
    Après la pluie de cette nuit ,nous avons un rayon de soleil, mais va-t-il durer
    Je te souhaite de passer une  bonne journée
    bisous

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:41

    Bonsoir  magnifique cette fete beaucoup de travail pour confectionner les chars !! je suis passé une fois dans cette ville c'était au mois d'aout  bon jeudi  amities

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:49

    Bonjour Régine

    magnifique!! je me suis toujours demandé ce qu'il faisait des citrons ensuite, si jetés, quel gâchis, mais bon, folklore oblige!

    Bisous sous la pluie snif!!

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:41

    Bonjour Gina ! le soleil est là ce matin çà fait du bien au coeur ! çà doit valoir le déplacement d'assister à ctte fête ! j'espère que tu vas bien, tu peux m'appeler quand tu as un moment on papotera un peu hihi ! gros bisous à ++ 

      ESSAI

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:01

    bonjour régine
    menton est une ville que je connais bien ;nous y allions en vacances car nos enfants y possédait un pied à terre
    la fête des citrons est grandiose
    tes photos sont superbes
    Aujourd’hui la pluie est de retour, que faire?
    Je te souhaite de passer une  bonne fin dejournée
    bisous

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:18

    Coucou Régine,

    Merci beaucoup pour tes magnifiques photos de la fête des citrons à Menton, j'adore !!!! Mon petit-fils est au carnaval de Nice.

    Pluie ici, bonne journée, bisous à +++

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :