• mon camelia

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:46

    bonjour régine
    mon coucou matinale
    La météo nous annonce une belle journée printanière aujourd’hui ,vive le printemps qui arrive à petits pas
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:02

    Bonsoir 

    Magnifique que de fleurs ! le notre n'ai pas si beau douce nuit et bon jeudi  amitiés 

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:10

    Il est magnifique ton camélia bonne journée bisous

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:02

    Coucou Régine,

    Qu'il est beau ton camélia, j'adore !!!!!!

    Petite balade enfin aujourd'hui après 2 jours enfermée. Soleil et vent, ce fut agréable.

    Bonne fin de journée, gros bisous.

     

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:06

    bonjour!!ton camelia est de toute beaute!!hummmmmmmmmmm

    je te souhaite un bon mercredi et bisous

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:58

    bonjour régine
    tu as de superbes camélias
    le design de ton eklablog est magnifique
    Un rayon de soleil aujourd’hui ,nous nous acheminons vers le printemps
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    Des problèmes sur eklablog,je ne peux aller sur mon blog depuis un nouvel article ou un nouveau com et la connexion est très lente
    qu’est-ce qui se passe encore sur cette plateforme

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:07

    Bonjour Gina ! wouah il boutonne fort ! magnifique ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :