• pigeonniers du Tarn

     

     

     

     

    « pigeonniers du Tarnbonne journée »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:23

    bonjour ma belle,que de muguets sur les blogs ,si on pouvait le sentir ,que ce serait bien,tant pis ,je me contenterais du mien ,c'est gris ,bon 1er mai ,bisous

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:40

    bonjour régine
    bien jolis tous ces pigeonniers
    Copier-coller
    mon internet fonctionne à nouveau ,mais avec de nombreuses coupure  et beaucoup de lenteur,c’est pas La joie
    je passerai voir vos blog en détail demain si ma connexion le permet
    Pluie aujourd’hui et temps bien frais
    je te souhaite de passer un bonne journée
    bisous

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:53

    HELLO Gina ah ils sont beaux tes pigeonniers !!! bon mercredi bisous !

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:27

    de beaux pigeonniers bonne journée bisous

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:20

    bonjour ma belle,sont bien beaux ces pigeonniers,c'est tout gris ,sûrement la pluie ,de toute façon ,elle est prévue par la météo ,alors attendons ,bon mardi ,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :