• quelques vues de la foire de cournon

     cournon

    Installé au centre de la France, berceau mondial des plus grandes races à viande bovines, le SOMMET est une vitrine exceptionnelle de l’élevage français.

    Présentations animales, concours, innovations techniques, rencontres d’affaires, animations professionnelles et conférences au cœur de l’actualité agricole sont chaque année au rendez-vous du salon.

     

     

    le zenit repas de midi environ 2000 personnes bonne organisation tres rapide et bon bravo aux serveurs et serveuses

     

    cournon  le zenit

    cournon  le zenit

    cournon  le zenit

    cournon  le zenit

    « suite cournon les chevauxBon week end »

  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 06:50
    **-Petit coucou d'Igabiwa-** "L’automne, l’automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre aux dernières verdures restées vives, comme si des gouttes de soleil fondu avaient coulé du ciel dans l’épaisseur des bois." (Guy de Maupassant) C'est avec plaisir que je viens voir les nouveautés de ton blog ! Merci pour tes visites ! L'automne est bien installé en Picardie avec son lot de brouillard et de pluie ! Je n'ai pas encore mis en route le chauffage car il fait assez doux et le soleil nous fait cadeau de beaux après-midi ! Les promenades en vélo se font plus rares, la nuit tombe vite et les chemins deviennent boueux ! J'espère que tu vas bien, que ta santé est bonne ainsi que celle de tes proches ! Je te souhaite un beau week-end ensoleillé ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/
    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:45

    bonsoir ma belle ,jolies images et que de monde,encore une triste journée bien que nous ayons eu un peu de soleil ,bonne soirée ,bisous

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:39

    Bonsoir 

    Que de monde ! quand l'organisation est au top tout se passe bien . Très beau bélier !!  bonne soirée et bon week end  amitiés 

    3
    cheznous62
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:29

    J'aime énormément tous ces genres de manifestations, on y voit et on y apprend beaucoup et c'est toujurs emplie d'une grande convivialité marci Régine de ces beaux reportages, on s'y croirait !!


    Pas beaucoup en forme en ce moment, peut-être à cause de ce temps grisâtre aussi je suis peu sur l'ordi et je me remettrai de nouveau en pause car de la famille nous arrivera pour la Toussaint encore très marquée dans notre région !!


    Mes bises d'amitié et merci de ta fidélité !


    A plus, doux week end à toi !


    Nicole

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:27

    coucou Mamigina il y avait de l'ambiance je pense,voici le week-end qui est là,il fait très beau chez nous c'est un temps d'un mois d'août,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:58

    Bonjour ma Gina un petit mot avant de manger un morceau aujourd'hui une petite entorse au régime avec 2 crèpes fromage et haricots verts ...

    Oui je me suis reposée cette nuit et ce matin à 10h j'étais sur la piste de marche au terrainn de foot ... 2 fois le tour et ma jambe G n'en veut pas plus la douleur revient t je dois complètement me reposer - zut je risque d'avoir le pontage???

    Mais c'est une foire magnifique ou tu étais y vends-tu tes "bêtes" ?

    Merci c'est un beau partage j'aimerais que tu es un eu plus de monde qui passe il faut que tu visites les blogs pour avoir du retour !!!

     

    Si les images que je te déposes te plaisent  prend tu fais clic D et copier l'image ici !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :