• suite cournon les chevaux

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:54

    Bonne soirée de gros bisous et merci pour tes toujours très belles photos ! fatiguée exccuse- moi ! bisous 

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:55
    francinea

    bonjour, ces animaux sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:27

    De très beaux chevaux ,passe une bonne journée bisous

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:40

    Bonjour régine
    que ces chevaux sont merveilleux ,merci pour tes splendides photos
    temps toujours pluvieux et brumeux
    comme tous les vendredis  je serai absente demain et ce week-end nous recevons notre petite fille
    je reviendrai lundi
    je te souhaite de passer un agréable week-end
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :