• scrap cartes de ma collection

  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:52

    Bonjour Régine

    J'aime beaucoup le fond de ta carte, ça se marie bien avec les anciennes cartes..

    Ciel  voilé, peut être la neige demain et jeudi..

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:23

    Gina bravo !!! çà a marché mais souviens-toi que tu ne peux envoyer qu'une news par jour !!! ou alors faut effacer celle-là ... je trouve que c'est bien cette limite à un billet par jour comme çà on passe pas plusieurs fois sur le même blog çà économise nos vieux dos !!!

    Bon çà c'est  ok tu me diras si tu veux autre chose STP  en attendant je suis sur deux autres blogs je t'appellerai plus tard puisque je vois que tu ne veux pas me parler hihi!!! bisous il pleut !

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:29

    Bonjour Régine,

    Merci pour cette belle création, j'aime beaucoup mais je ne me suis jamais hasardée à en faire. Pas manuelle Maite !!!!!

    J'espère que le beau temps est chez toi, si c'est comme dans le Gers, c'est pas gagné !

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous à bientôt.

    http://sd-5.archive-host.com/membres/images/miniatures/201567589722616690/mes_creations/m3_ebcf599a.jpg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :