• scrap vieux Paris

  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 05:39

    **-Bonjour, C'est Micklys-**
    " Le printemps venu, la femelle du coucou, au lieu de construire un nid, s'en va déposer ses oeufs dans les pendules." (François Cavanna)

    Suite au changement d'heure, je me suis trouvée tellement déboussolée que je n'ai pas vu le temps passer ! Le mercredi je me crois jeudi ou inversement, il n'y a qu'une journée où je ne me trompe pas, c'est le LUNDI !
    Je vais un peu mieux mais j'ai encore pas mal de petits soucis ! Après moi, c'est la voiture qui a été grippée ! Elle faisait tellement de bruit que je me prenais pour un pilote de formule 1 ! Résultat du diagnostic de mon fils :  roulements des roues avant !
    Remplacement des dits roulements par mon fils et mon mari, maintenant il faut changer les pneus et contrôler la géométrie ! Ma pijotte va aller faire un tour à Laon pour se chausser chez Sarenza Auto ! LOL !
    Ma Poppy change de couleur, le blanc est souvent gris car cette miss se roule sur les trottoirs, sous les voitures, dans la terre ! Une vraie clocharde ! Hors de question de lui faire un bain, je pense qu'elle pourrait nous défigurer tellement elle déteste l'eau ! MDR !
    Nous gardons Louéline de temps en temps et en profitons pour la promener au parc ! C'est comique de la voir courir après les oiseaux les bras tendus, elle croit qu'elle peut les attraper !
    Mon mari aide mon fils à couper le bois pour l'hiver ! C'est le remake de " La petite maison dans la prairie" !  De vrais Charles Ingalls ! LOL ! Ils vont peut-être décrocher un Oscar !
    Le jardin fleurit bien, c'est un plaisir de voir un peu de couleurs et de soigner ma sinusite au parfum du lilas !
    Bientôt Päques, toutes les cloches vont être de sortie ! MDR !
    Toute ma tribu va bien !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Profite bien du soleil !
    Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    http://igabiwa.centerblog.net/

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:37

    Bonsoir Régine,

    Belle réussite pour ce scrap mais beaucoup de patience sûrement. J'en manque terriblement.

    Journée magnifique ici, j'ai fait une balade ce qui explique mon retard.

    Bonne soirée amie tarnaise, bisous et à bientôt.

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:50

    bonjour régine
    il était beau notre paris ,magnifique
    Une grande fraîcheur ce matin mais le soleil est de retour
    je te souhaite de passer  une bonne journée
    gros bisous

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:43

    Hello Gina ! temps merveilleux si çà pouvait continuer ... merci pour tes jolies cartes çà doit être du boulot ! A ++ gros bisous !

                   2 04

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:01

    Bonjour mamigina

    Voilà mes travaux sont finis, tu avais raison ce n'était pas la peine de stresser pour ça. Ils ont bien travaillé, tout nettoyé et en fin d'après-midi c'était fini. bonne affaire de faite.
    j'espère que tu vas bien, la météo n'étant pas trop capricieuse en ce moment pour un mois d'avril, pas de giboulées.

    Bonne journée et bisous de pralinepapillons



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :