• souvenirs d antan

     

     

    souvenirs d antan

     

     

     

     

     

     

     

    souvenirs d antan

     

     

     Afficher l'image d'origine

    « TRAINSBon Weekend »

  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 13:14

    Ce sont de très beaux souvenirs Régine.

    Je te souhaite un doux WE, je t'embrasse très fort et te dis à lundi.

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:03

    Je pense que tu dois les classer par thèmes soigneusement Régine, elles sont superbes et tes compositions les mettent en valeur !!

    Bises pour un bon week end toujours sous la grisaille par chez nous !

    Nicole

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:58

    Elle doit être grande la boite où tu les ranges !!! lol !!!

    Belle collection, vraiment !

    Bises Gina, bonne journée

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:53

    bonjour Gina , ah oui que de souvenirs dans ces cartes  ! on sentait 

    que ce n'était pas la richesse qui primait !!

    beau morceaux d'accordéon  j'aime !

    gros bisous 

    beau weekend A+

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:42

    De beaux souvenirs ,bon week-end bisous

     

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:48

    Bonjour Gina

    Je ne me lasse pas de revoir ces belles CP ton blog est magnifique.

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:16
    Kikou Gina, de beaux souvenirs ! Journée pas très lumineuse encore aujourd’hui, pff et les températures qui font yo-yo quel drôle d’hiver ! Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous Nadine
    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 02:44

     

    Bonsoir dans ma nuit Gina !!!

    Ah! çà réveille cette valse à l'accordéon j'aime merci !!!

    Ah ces C.P. d'Antan que l'on s'envoyait tout se perd dommage !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :