• TRAINS

     

     

     

    souvenirs de trains et micheline de mon enfance

     

    trains

     

    « bonne journée de mercredisouvenirs d antan »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:47

    Cela fait si longtemps que je n'ai plus pris le train !!! Jolies cartes avec les trains et michelines, j'ai de supers souvenirs d'elles. La carte postale que je préfère c'est celle avec l'âne, j'adore !!

    Bonne soirée Régine, gros bisous et à demain.

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:13
    francinea

    Bonjour, j'adorais la micheline rouge et jaune, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:41

    Tchou tchou .... ils faisaient moins la grève ceux-là !

    Tes cartes sont très jolies !

    Bisous Gina, bonne journée

    Merci pour l' accordéon, j'♥ !

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:06

    Oui j'ai connu ça aussi ,bonne journée bisous

     

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:54

    Kikou Gina, 

    ah c'était le bon temps, les gens étaient plus heureux que maintenant.

    Une journée grise et un peu plus fraîche aujourd’hui.

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous.

     

    Nadine

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:19

    Bonjour Gina

    Mon frère était conducteur de trains ce qui lui a permis d'avoir sa retraite à 50 ans

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:37

    Bonsoir Gina ! Toujours une belle série de cartes !

    Je te souhaite une belle nuit et un bon jeudi ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :