• toujours en panne bon week end

    ST MALO

    toujours en panne a bientôt  bon week end  bisessssssss

     

     

     

     

     

    « en panne d ordi danseurs bretons »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:30

    Hello Gina ! Comme j'ai été contente de tes belles pensées ! Merci !

    gros bisous ! moins canicule çà repose !

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:31

    A très bientôt Régine en espérant que ton ordi va vite fonctionner à nouveau.

    Bon WE à toi aussi, gros bisous.

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:29

    à bientôt,

    bon week-end,bisous,

    Nadine

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:12

    Bonjour régine
    tu n'as vraiment pas de chance ,courage
    je suis en ce moment dans mes conserves je reprendrai mon blog que lundi
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:29

    Oui à bientôt

    Josiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :