• Un Petit tour a Aubigny sur Nére

    aubigni

     

    Aubigny-sur-Nère est une commune française située dans le département du Cher en région Centre-Val de Loire. Elle prend place dans le Cher-Nord, dont elle est la principale localité, à la limite des régions naturelles de Sologne et du Pays-Fort, dans l'ancienne province de Berry.

    Ses habitants sont appelés les Albiniens

     

    aubigni

    aubigni

    aubigni

    aubigni

    aubigni

    aubigni

    « scrap Bon DimancheBONJOUR »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:27

    Bonsoir Régine 

    Belles photos d'une petite ville que j'aime bien ! A une certaine époque j'y allais 2 fois par an j'avais de la famille qui habitait pas très loin . Bon début de semaine  amitiés 

    10
    mamietitine
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:03

    coucou...coucou...


    Je profite d'un moment de libre pour venir te souhaiter


    une belle fin de weekend et une bonne semaine à venir...


    Je serai toujours en semi-pause


    toute la semaine prochaine , juste le temps de poster quelques


    images le matin , car je travaille tous les après-midi....Ce qui


    m'ennuie d'ailleurs , car cela va être très difficile d'aller voir


    mon amie aux soins palliatifs....J'essayerai de passer la voir , ne serait ce


    qu'un petit moment avant d'aller au bureau.....


    J'espère que tu vas bien , ma tite douce , je t'envoie plein de


    gros bisous....


    mamietitine

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:36
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, bisous Francine

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:17

    Une bien belle visite ! Bonne journée smile

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:46

    Bonsoir Gina

    Merci pour la découverte de ce village du Cher que je ne connais pas, j'aime ces maisons à colombages et un joli château ...

    Bises, bonne soirée

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:28

    Maisons à colombage et château, j'adore!

    Gros bisous Gina!

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:52
    francinea

     

    Bonjour, c'est une charmante commune, je ne connaispas du tout, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:50

    bonjour Gina , ah oui mais il est très beau ce village  ,

    il nous plairait ... ce coté médiéval et ses maisons et +++ 

    merci bel am A+

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:05

    Bonjour Gina,

    quel magnifique endroit ! j'aime beaucoup.

    Passe un bon lundi, bisous

    Nadine

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:41

    De gros gros bisous en ce lundi t merci !

                                   11

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:04

    Coucou Gina ! encore une nouvelle petite balade bien agréable merci ! J'espère que tu vas très bien ! gros bisous !

    Bonne semaine !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :