• BONJOUR

    BONJOUR ME REVOILA APRES UNE SEMAINE DE PANNE DE L ORDI ET DU TELEPHONE  ON ETAIS TROIS HAMEAUX EN PANNE BON  LUNDI A +++

     

    « Un Petit tour a Aubigny sur NéreALBI en carte postales anciennes »

  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:59

    bonsoir Gina , ah c'est casse pied ces pannes !!!

    merci belle soirée A+

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:24
    francinea

    Bonjour, les techniciens ont du avoir du boulot! je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:04

    Hello gina je te croyais en voyage !!! Allez bon retour avec de gros bisous !

                       18

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:56

    Bonjour régine
    le charme d'habiter la campagne ;moi aussi je l'habite et je ne quitterai pas
    lepc peut aller ,mais le téléphone plus embêtant
    une journée ensoleillée aujourd’hui ,mais avec le retour de la pluie annoncé pour demain
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:25

    Kikou Gina,

    et bien pas marrant quand on est coupé du monde !

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:05

    Bonjour Gina

    eh oui il faut attendre que le réparateur vienne ... pas de pot avec tous les fériés !!!

    Bisous, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :