• un peu de soleil bon dimanche

  • Commentaires

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 15:22

    Bonjour gina ! j'ai fait des crêpes et les enfants ne sont pas venus les chercher ... bisous !

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:51

    Très jolie carte qui s'accorde bien avec le temps du dehors. Ce jourd'hui grand soleil et c'est très appréciable ! Bon dimanche

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 19:25

    bonsoir ma belle ,attends moi ,j'arrive ,de la pluie toute la journée sur la lorraine ,bonne soirée ,bisous

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 18:41

    Le WE  je ne traîne pas trop sur la blogo mais une jolie carte merci et gros bisous ! ce soir je suis "The Voice" !!! 

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 17:46

    une belle créa bon week-end bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :