• Vérone Le Marché

     

     

     

    La tribune (Tribuna) est datée vers le xiiie siècle, une période où elle a été utilisée pour les cérémonies diverses: le maire de la ville y siégeait pour sa prise de serment.

     

    BONNE JOURNEE

    je n ai toujours pas de new des blogs 

     

    Vérone Le  Marché

    « Vérone Juliette essais »

  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:12

    Bonsoir Régine

    J'aime bien faire les marchés celui est bien achalandé . Les pâtes italiennes ,j'adore !  Bonne soirée  amitiés 

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:27
    francinea

    Bonjour, ah les fameuses pâtes italiennes,  elles font envie; c'est une jolie ville, dommage pour le temps gris, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:59

    Bonjour gina !

    Faut les laisser bosser tranquilou ceusses d'Ekla et puis change de crèmerie avec orange et ouvre toi une adresse Gmail.com ... bisous et merci pour ces belles photos!

    Si tu veux changer musique dis moi quoi !

    Je passe tard j'étais en contrôle cardio ce matin et c'est pas brillant ...

    Bisous !

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 13:41

    Oh que cela doit être agréable de se promener dans ce marché !!!

    bonne journée, bisous

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 13:23

    merci Gina pour ce partage convivial qu'est le marché !!!

     on aime y aller !!  bisous bel am A+

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:50

    Bonjour Gina

    Si tu ne reçois pas les news d'Eklablog c'est parce-que tu as une adresse orange ... ça va s'arranger et sinon tu peux en ouvrir une sur gmail et changer momentanément, c'est ce qui est préconisé sur le forum par le Staff

    Une belle visite, ce marché doit être intéressant

    Je vois de jolis masques qui plairaient aux "Vénitiennes d'Étaules" près de chez moi

    Une jolie Tribune aussi !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:14

     

    Kikou Gina,

    il est vraiment beau ce marché, la poisse les ami(e)s qui ne reçoivent plus rien. Moi pour l'instant ça fonctionne.

     

    Une journée ensoleillée mais -4° cette nuit et on nous prévoit seulement 4° pour la journée .

     

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :