• bonne st valentin

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 15:30

    Comme elle est jolie ta créa Régine ...

    Pas trop la forme en ce moment pour nous deux aussi peu sur les blogs !!

    Bisous et bon dimanche  à toi !
    Nicole

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 13:12

    bonjour régine
    elles sont trop belles tes cartes de la saint valentin
    Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pu répondre mercredi ,ma connexion internet était trop mauvaise et j’ai fermé mon pc
    Encore un week-end que nous passerons sous la pluie ,pas gai
    Je te souhaite de passer un  bon week-end
    gros bisous

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 09:44

    bonjour ma belle,jolie carte de st valentin ,de la grisaille et du vent ,bon wk-end ,bisous

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:13

    Bonne Saint-Valentin à toi aussi Régine !!!! Beaucoup d'amour et d'amitié !!!!

    Bonne soirée, bisous à +++

    Maite

     

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:18

    Bonjour Gina deux news de toi parce que tu n'as pas lue le message d'EB depuis hier les news se font automatiquement plus besoin de les programmer !!!   Tu as fait une magnifique carte encore bravo ma belle !!! bisous et merci pour ton envoi pas eu le temps de le visionner !

     

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:16

    Jolie créa bonne St Valentin à toi aussi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :