• un peu de mimosa pour éclairer la journée un peu grise

  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:24

    Bonsoir joli mimosa manque le parfum,ça change de la grisaille !! bonne soirée  amitiés

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:13

    très jolie cette créa bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:07

    Coucou Régine,

    Très jolie photo tout de jaune vêtue !!!! Ici aussi, il est en fleurs mais j'ai vu le 1er il y a bien 15/20 jours.

    J'espère qu'il fait beau chez toi, ici soleil mais je ne sais s'il va faire aussi beau qu'hier.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à bientôt Régine.

     

     

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:36

    Bonjour amie Gina ! oh que voilà encore une jolie carte et avec plein de mimosa c'est que du bonheur !!!

    Ici des bourrasque de vent et pluie à en avoir la trouille ... ouf je vois un rayon de soleil qui se pointe que çà fait du bien au moral !

    bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :