• Brassac mon village natal

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:26

    Bonjour Gina une pensée en ce lundi  pour te souhaiter une belle semaine !!! dès que tu as 2h de disponibilité faut qu'on avance je compte sur toi !!! allez on avait un magnifique soleil mais voilà un
    nuage et c'est le déluge ! de gros bisous chère Gina et merci pour ta création que je vais mettre  sur mon blog dès que je peux y rester tranquillement ! 

                                

     

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:19

    Très jolie création sur ton village natal !!!!!

    Merci pour l'hommage à François Deguelt que j'adore !!!

    Bonne semaine Régine, gros bisous à bientôt.

     

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:04

    Bonjour

    Jolie présentation pour mettre en valeur ton village natal  bon après midi  amitiés 

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:42

    Bonjour Régine

    OUI il y a de beaux villages en Provence, dans 2 mois les touristes reviennent, dans dans 5 mois les cigales rechantent.

    Bon week end à toi également

    Gros bisous

    bon week end

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:26

    Bonne soirée je  suis bien handicapée de ne pouvoir rester assise longtemps devant mon ordi !!!

    jolie ta présentation !!! bisous du soir !

     

                               GIFS PLUIE...IL PLEUT



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :