• Cordes sur ciel suite

     La cité médiévale de Cordes-sur-Ciel

    CORDES SUR CIEL  TARN

     

     

     

    un sabotier  sans doute

     

    n

     

     

    BON  WEEK END

     

     

     

    « visite de cordes sur ciel LaDréche a coté d Albi »

  • Commentaires

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 13:58

    re -  ah oui Cordes est est un très beau village ! merci pour tes photos et ++   on avait aimé ...  bisous bel am

    10
    cheznous62
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:26

    Un village très pittoresque qui a gardé l'empreinte de son passé !! J'ai été intriguée par le fronton sculpté de la porte .


    De belles photos Régine ..


    Belle semaine par chez toi, dans le Nord il fraichit déjà matin et soir et l'on sent les prémices de l'arrière saison !!


    Bonne soirée !


    Nicole

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 18:47

    C'est un très beau village, merci du partage.

    Bon dimanche et gros bisous.

    Josiane

    8
    Samedi 29 Août 2015 à 10:44

    Bonjour régine
    j'aime beaucoup ces maisons en pierre et colombage ,l'on se croirait au siècle dernier
    Soleil et chaleur pour ce dernier week-end d’aout en bourgogne  ,il va falloir en profiter
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 10:42

    Un beau village ,belles photos bon Week-end bisous

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 10:13

    Bonjour Gina ! encore la canicule pour le WE çà devient usant ! merci encore pour avoir eu les jambes légères pour monter, toujours monter ces ruelles splendides ! bisous bon WE !

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:32

    Très belles photos qui nous font découvrir le coeur de Cordes ! Un village de caractère !  Bon week-end smile

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:19

    Bonjour Gina ! Cette ville est splendide mais alors pas du tout faite pour mes jambes là il m'aurait fallu le fauteuil !!! Merci c'est un beau partage ! Encore plus de 33° on crève ! bisous !

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:08

    Ce sont de très bons souvenirs pour moi que la visite de ce magnifique village !!!! Je ne me souviens pas avoir vu les outils du sabotier au dessus d'une porte, j'ai raté quelque chose !!!!!

    Bon WE Régine, gros bisous et à lundi.

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:26

    Bonjour Gina

    Elles m'en rappellent des souvenirs tes photos .... des bons et un très mauvais ! mon Jouflu (mon caniche) en se précipitant était tombé au dessus du muret de la Place, pour une fois qu'il n'était pas "collé à mes bottes"... quelle trouille et quelle galère pour le récupérer ...... intact, oufffff mais j'ai rien oublié !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:21

    Bonjour Gina,

    toujours magnifiques tes photos !

    Passe un bon week-end, à lundi, bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :