• Leny Escudero

     LENY  ESCUDERO

     Afficher l'image d'origine

     un artiste que j aimais beaucoup

    Chanteur, compositeur et interprète, ce représentant de la chanson à thèmes avait connu le succès avec "Ballade à Sylvie" et "Pour une amourette" dans les années 60.

     

    "J'ai perdu mon âme en perdant Sylvie", chantait Leny Escudero. Cette Ballade à Sylvie, ainsi que Pour une amourette, avait valu à ce fils de républicains espagnols la reconnaissance du public dans les années 60. Sa famille a annoncé ce vendredi son décès, à l'âge de 82 ans, "des suites d'une insuffisance respiratoire aiguë". 

     

    De son vrai nom Joaquim Escudero, il avait participé à la tournée "Age tendre et tête de bois", qui réunissait des idoles de la chanson des années 60

     

    Résultat de recherche d'images pour "images bon week end animées"

     

    « Aigues Mortesst Jean du Gard »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:37

    bonsoir ma belle,encore un bon chanteur qui nous quitte  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,qui fut ensoleillé bien que le matin ,ça caille ,mais bon ,nous sommes presque à la mi-octobre ,il ne faut pas trop en demander ,bon début se soirée ,bisous

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:22

    Bonsoir Gina

    Comme beaucoup de notre génération ses chansons ont accompagnées notre vie. A mal'y pense, sans jamais dire ton nom je l'aimais bien.

    Bonne soirée, bisous

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:34
    francinea

     

    bonjour, merci pour cet hommage à ce chanteur que j'adore, la tournée âge tendre commence à se décimer ! je te souhaite un bon week end  bisous

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:13

    Bonjour régine
    encore un de ma génération qui est parti ,il était de mon âge
    Pas pu finir de répondre à tous mes amis mercredi ,panne de connexion à internet dans l’après- midi
    Ma connexion n’est revenu que partiellement qu’hier
    le temps est bien maussade et frais aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne  journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    4
    Marie-France
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:10

    Bonjour Gina

    Encore un poete qui nous quitte. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 20:33

        merci passe un bon dimanche bisessss

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:23

    eh oui un de plus qui nous quitte , on l'aimait beaucoup ...

    merci Gina  bisous bon weekend  A+

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 05:51

     

     

    Bonjour Gina eh oui notre jeunesse s'en va petit à petit ! Moi aussi je l'aimais bien !!! Un simple et gentil hommage merci pour lui !

    Bon WE  gros bisous   La Musique du jour !...

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :