• mes chiens mon chat mes oies et les petites poules naines

  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:11

    Une jolie petite panoplie de tes petits animaux de compagnie.

    Oui,avoir des animaux quand on le peut,c'est un grand bonheur.

    Douce soirée.Aimée

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:29

    ils sont mimis tes animaux,bonne journée ☼ bisous

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:21

    Coucou chère Gina et alors ou es-tu ma belle ? je m'inquiète de ton silence j'espère que rien de grave !!! de gros bisous !

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:26

    Bonjour Régine

    Que de souvenirs. Nostalgiques aussi..Album tendresse, merci du partage.

    Gros bisous

    bonne semaine

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:13

    Bonjour chère Gina comment va-tu ce matin ? pas de nouvelle bonnes nouvelles dit-on ! oh mais tu as de bien adorables animaux sont-ils tous en vie ? j'ose espérer que tu nous offriras quelques photos de ta campagne et de tes vaches c'est un animal que j'aime après le cheval et l'âne !!! faut que l'on apprenne la mise en place des news je vais t'envoyer si je l'ai encore l'explication pour que tu commences "seule" à t'y pencher ... Estrelita t'a dit hier qu'elle n'avait pas reçu ta news c'est qu'elle a dû s'inscrire comme moi !
    Soleil ici çà fait du bien à mon très petit moral ! bisous !

                       



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :