• quelques clochers et Eglises du Tarn

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 16:36

    Bonjour Régine,

    Jolie création avec des églises tarnaises !!!!! j'aime beaucoup le clocher au centre de la photo mais elles sont toutes belles tes églises, chacune son charme !!

    Je te souhaite un doux dimanche ensoleillé. Gros bisous à lundi.

     

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 12:48

    Il y en a pour tous les goûts dans l'architecture de ces clochers de par chez toi... celui du centre est bien beau et peu commun !


    Toujours de la grisaille chez nous Régine, pluie et vent : maudit hiver empli d'humidité et de virus!


    Mes bises frileuses pour un doux week end bien au chaud !


    Nicole

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 09:22

    Bonjour Gina oh joli billet dommage un peu court mais que ces clochers d'églises sont beaux ! j'ai un faible pour celui du milieu on en voit pas ici ! gros gros bisous ! bon WE ...

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 07:45

    bonjour régine
    elles sont toutes belles ces églises ,mais j'aime bien celle qui a une crois au sommet de son clocher
    Encore beaucoup de vents et temps pluvieux aujourd’hui ,mais ce n’est pas  comparable avec ce qui arrive à nos compatriotes bretons
    Je te souhaite de passer une  bon week-end 
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :