• scrap avec fond le pont de millau

  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 16:58

    Bonsoir mamigina

    Merci de ton coucou, en effet les lacs sont beaux et on aimerait bien  aller y faire un tour. Le temps est peut-être meilleur qu'ici.
    Je te souhaite également une très bonne soirée et t'envoie des bisous

    Françoisefleur

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 11:23

    re:régine
    ma panne n'a rien à voir avec google ,c'est une panne de réseau ccela provient du relais
    bisous

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 10:40

    bonjour régine
    superbe ton montage
    le pont de Millau est une superbe création
    Je connais le site de mon article j’y suis allée plusieurs fois ,il est magnifique
    hier j’ai été en panne de connexion internet depuis10h et n’est revenue que dans la soirée et ce matin j’ai été en panne 3/4h ,je ne sais si ma connexion tiendra pour répondre à tous mes amis
    en plus j’ai des problèmes avec mon pc ,il s’allume mal
    Je te souhaite de passer une  bonne journée
    gros bisous

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 09:51

    Belle création bonne journée bisous

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 23:30

    Bonsoir  belle création je ne suis pas encore passé sur ce viaduc .Bon début de semaine  amitiés 

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 18:37

    Re Gina çà marcheeeeeeeeeee ! magnifique ton scrap superbe viaduc de Millau pas visité mais seule là haut j'aurais la trouille ! bonne semaine et gros bisous !

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 18:02

    Coucou Régine,

    Très belle création avec le pont de Millau que je n'ai pas encore vu ! Bravo et merci pour le partage.

    Déluge sur la Corse comme partout.

    Bonne soirée bien au chaud, bisous à bientôt.

    Maite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :